lundi 20 octobre 2014

Must have #1

Pour cet article je vous parle des 4 must have manteaux et vestes. Ces articles seront vraiment des pièces à avoir dans sa garde robe pour cet automne/hiver.




Le Manteau oversize styles pardessus (= qui à la base était un vêtement d'homme confectionné en tissu épais, assez grand pour porter sous d'autres vêtements) qu'on voit partout en ce moment. Il fait à la fois classe et causal. Celui ci vient d'h&m.

La veste en cuir, un intemporel évidemment. La photo que je vous ai mise est celle d'acne studio et je suis vraiment mais vraiment amoureuse de cette veste mais bon vu les prix je pense que je peux encore économiser pendant longtemps. 

Le manteau long est vraiment la tendance pour cette année, camel, dans les tons plus pastels comme le rose ci dessus ou noir, c'est vous qui voyez.

Le manteau fausse fourrure, coup de cœur depuis deux ans, j'avais deja hésité à en acheter un l'année dernière mais celui dont j'avais eu le coup de cœur était introuvable.. 

Voilà c'est tout pour cet article, j'espère qu'il vous aura plu et que je vous aurais un peu plus aidé dans votre choix.
À bientôt, 
Love.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire