samedi 6 décembre 2014

wishlist de noël #2

Aujourd'hui on est le 6 décembre ce qui dit qu'il reste 19 chocolats du calendrier de l'avent à manger avant noël (logique), donc qui dit Noël dit cadeaux du coup je me suis dit que ça serait cool de vous faire une wishlist des cadeaux que j'aimerai recevoir. Je pense qu'elle va encore changer durant les jours à venir vu mon indécision permanente ! 



  • La montre casio, je crois qu'il y a même possibilité de changer le bracelet de couleur.
  • La naked basic, je préfère avoir une palette avec peu de fards comme celle ci et ça fait un moment que je voulais la prendre donc c'est l'occasion!
  • Un thermos pour le thé car le matin je suis toujours préssée..
  • Un bomber, depuis que je le veux!
  • La pochette holographique d'asos
  • Le crayon à lèvre de Nars, cette marque est juste géniale
  • L'écharpe oversize de chez UO, indispensable pour l'hiver je pense
  • La combi d'asos, gros coup de coeur!
  • les nike flyknit racer b&w, je les trouve nulle part donc si vous connaissez un site ou un magasin qui les vend, dites le moi! 
  • Abonnement à la glossybox!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire