lundi 22 décembre 2014

Xmas tag #1

Hello! Aujourd'hui je reviens sur le blog avec un tag ! Je n'en ai encore jamais fait donc c'est pourquoi je me suis dit que c'était l'occasion de vous faire le "xmas tag" vu qu'on est en pleine période.

1- Quelle est ta chanson de Noël préférée ?
Pour être franche même en période de Noël je n'écoute aucune chanson de Noël, mais si je devais en citer une, ce serait "All I want for Christmas is you" de Mariah Carey vu que c'est la seule que je connais..

2- Quelle est ta boisson préférée pour les fêtes ?
Le champagne évidemment!

3- Quel est ton film de Noël préféré ?
Il y en a tellement que j'aime beaucoup mais je dirais "Love actually" pour être originale

4- Quelle est la chose que tu aimerais le plus pour Noël cette année ?
Je prends cette question dans le sens "cadeau" mais il n'y en a pas un que je veux spécialement plus qu'un autre à part peut être un billet aller/retour pour aller voir une amie en Normandie.

5-Quel est ton maquillage ou manucure préférée ?
En général je ne mets pas souvent de vernis (même rarement) mais je vais faire un effort vu que c'est Noël et je pense que j'opterai pour un prune foncé (essie-wicked) et pour ce qui est du maquillage je pense que mascara/liner/RAL sera un bon combo!

6- Ta tenue préférée pour Noël ?
Une robe noire ou alors une combi short marine

7- Préfères tu jouer dehors dans la neige ou rester au chaud, à l’intérieur avec une boisson chaude ?
Au chaud avec une boisson chaude en mode cocooning!

8- Emballer les cadeaux; plaisir ou galère ?
Un plaisir même si je ne suis pas trop douée pour ça!

9- Quel est ton entrée/plat/dessert de Noël préféré ?
En entrée du fois gras, en plat je ne sais pas car ça varie chaque année et en dessert j'aime à peu prés tout!

10- Ce que tu préfères à propos de Noël ?
Il y a deux choses que j'aime particulièrement à Noël: Être avec toute ma famille autour de la table en train de manger un bon repas et pouvoir discuter tous ensemble; recevoir et offrir des cadeaux aux personnes que tu aimes!

A bientôt,
Love.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire