samedi 3 janvier 2015

2015

Je vous publie enfin le premier article de 2015 ! Je voulais le poster pour le premier mais malheureusement je n'ai pas eu le courage après avoir fêté le jour de l'an comme il se doit.

Ce mois de décembre est passé à une telle allure pour ma part, je n'ai même pas vu les fêtes de Noël arriver. Et maintenant ça y est les 365 de l'année se sont écoulés et nous repartons à la première page. 
J’espère que vous avez passé de bonnes fête, celles de noël aussi par la même occasion ! Je vous souhaite pleins de belles choses pour 2015, de belles opportunités et que vous réussissiez ce que vous entreprenez ! "365 new days, 365 new chances"

Je tiens aussi à vous remercier pour le blog et votre soutient durant ces derniers mois de 2015.
2014 a été une bonne année pour moi dans l’ensemble et je suis impatiente de voir ce que 2015 nous réserve malgré les TPE et le Bac de français qui nous attendent dans quelques mois ! Mais nouvelle année est synonyme de nouveau départ donc c'est l'occasion de changer pas mal de choses ou plutôt d'améliorer certaines choses.

Comme toutes les années nous prenons de bonnes résolutions mais la plupart de celle ci sont souvent un échec c'est pourquoi cette année je prends pas vraiment de résolutions mais plus des objectifs à atteindre ou des choses où je ne trouvais pas tellement de motivation et que maintenant je peux continuer et faire en 2015. Notamment être beaucoup plus régulière sur le blog, plus efficace dans mon travail, aller au bout de mes projets et m'organiser, poster un article habituel sur le blog (d'ailleurs j'ai déjà ma petite idée), profiter des gens que j'aime... 
N'hésitez pas à me faire part de vos résolutions
A bientôt,
Love.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire